La Commission des Fêtes vient de terminer le récolement des troncs ayant servi pour les "Journées du Poilu" des 25 et 26 décembre 1915.
La recette s’élève à 1.834 francs 30.
La Commission des Fêtes est heureuse d’adresser ses plus vifs remerciements aux personnes qui ont de nouveau apporté leur obole pendant ces deux journées.
Elle remercie tout spécialement ceux de nos concitoyens et concitoyennes qui ont bien voulu répondre à l’appel du comité et notamment :
Melles Butez Germaine, Grandal et Wallet, Phuilippot et Lallent, Cassez Estelle et Passillier Henriette, Tellier Henriette et Capron Germaine, Fleury Madeleine et Feutry Marie, Constantin Louise et Hussez Suzanne, Dupre Bernadette et Augustine, Mme Sauvage, Melles Fontaine Alice et Pruvost Alice, Charls et Duval, Masson Simonne, Dubois Suzanne, Brown, Huret, Mahaut et Allègre, Mlle Blain Paule et M. Roger Paul, M. Canler Georges, Mlles Butez Germaine, Giraud Simone, Valette Alice et Devillier, Avenel Lucie et Sauvage Émilienne, M. Huret, Melles Lacroix Marie et Marcq Andrée, Cronfalt Hénichard Yvonne, Racine Lucienne, Fernande, Billon Suzanne et Mireille.
La Commission des Fêtes informe en outre la population que le résultat ci-dessus sera augmenté par la vente :
-
De cartes postales portant un n° de série qui donne droit au tirage des divers objets compris dans la tombola.
(L’énumération des lots sera communiquée à la Presse). - De médailles et bijoux (broches et épingles) en doré, argent, et or vendus de 1 fr. à 100 frs.
La vente de ces objets se continue et les personnes qui désirent y participer sont invitées à se présenter d’urgence à la Mairie (Bureau de l’assistance) où toutes les conditions de vente leur seront indiquées. Des primes leur seront offertes.
Les quêteurs et quêteuses qui ont bien voulu apporter leur concours sont informés qu’un tableau donnant les résultats individuels de la quête sera affiché dans le couloir de la Mairie à partir de mercredi matin 29 courant.
L’Adjoint au Maire,
Président de la Commission Municipale des Fêtes,
E. Haffreingue.