Nous ne pouvons tester toutes les configurations possibles utilisées par les internautes et ne pouvons contrôler l’ensemble de l’environnement web (matériel, opérateur internet, qualité du réseau, navigateur, anti-virus, addons particuliers, etc.).
Il est donc possible que des dysfonctionnements surviennent suite à une mise à jour de votre navigateur, ou de nos outils malgré nos tests de fonctionnement. Si vous détectez un dysfonctionnement, n’hésitez pas à nous le signaler, nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer notre site.
Pour faciliter le traitement de votre demande, consultez au préalable notre rubrique d’Aide :
- assurez-vous qu'il ne s'agit pas d’un problème d’utilisation en consultant au préalable les modes d’emplois, les foires aux questions et en utilisant les configurations recommandées ;
- vérifiez que le dysfonctionnement ne nous a pas déjà été communiqué par un internaute, et n’est pas déjà en cours de traitement, grâce aux tableaux de suivi des dysfonctionnements des différents outils.
Nous ne sommes pas en mesure de répondre individuellement à chaque demande de correction. Consultez régulièrement la rubrique d’Aide qui est régulièrement mise à jour suivant les besoins des usagers et les traitements de dysfonctionnements.